Né en 1975 à Sainte-Adresse, vit et travaille au Havre

nicolasblondel.com

Passionné par les tags et les graffitis dès l’adolescence, il commence à peindre plus tard, « durant ses années lycée », dit-il.
Aujourd’hui, il multiplie les techniques et les supports dans un travail qui mêle street art, peinture sur toile, collage et sérigraphie.
En 1995, il participe à la création de l’association BIZ (Buts Inter Zones) qui regroupe des passionnés de culture Hip Hop. En 2003, il est à l’origine de l’association Signes plus centrée sur la promotion des arts graphiques urbains. À travers ces associations, il développe notamment des ateliers de dessin, graphisme, peinture à l’aérosol au sein des écoles, collèges, centres de loisirs et foyers ainsi que dans le centre pénitentiaire du Havre.
Artiste prolifique, il est également à l’origine de la marque de textile « Aetopia ».

Nicolas Blondel
aka Kero One

Né en 1975 à Harfleur, vit et travaille au Havre.

www.alexandredelaunay.net

Ancien étudiant de l’école d’art et de design du Havre, Alexandre Delaunay s’est adonné au graffiti avant d’évoluer vers la peinture, le pochoir, la vidéo et le collage.
Il travaille sur des symboles naïfs, formes géométriques et personnages loufoques qui font référence au graffiti mais aussi à l’art Inca.

Alexandre Delaunay
OFF

Né en 1986 au Havre, vit et travaille à Paris

dröL s’intéresse à la place de l’art dans la société. L’espace dans lequel s’inscrit une œuvre est pour lui fondamental. Il réalise un art « contextuel » pour reprendre les termes de Paul Ardenne.
Contrairement aux artistes de graffiti qui cherchent souvent à être vus par le plus grand nombre, les œuvres de dröL se fondent dans le décor, à la fois offertes à tous et visibles uniquement par ceux qui les regardent. Pour cette même raison, il ne les signe pas.
Une des finalités de cette pratique, aussi ludique qu’ironique, est de rendre le spectateur curieux, de l’inciter à porter un regard différent sur le monde.

dröL

Né en 1975 au Havre, vit et travaille au Havre

Graffeur, peintre, infographe et sérigraphe, Nefase s’intéresse au graffiti depuis le début des années 1990. Son travail s’inspire des codes du graffiti old school : lettrage, harmonie des formes et des couleurs. Aujourd’hui il privilégie la toile et divers supports pour mettre en avant son travail de calligraphie et participer à des expositions. Il réalise également des visuels pour sa marque de street wear.

Nefase